Nous sommes très heureux de faire partie de ce qui sera l'espace de partage d'informations sur notre cher Brésil !

DécoBrésil est né d’un rêve, celui de faire partager une vision différente du Brésil , celle d’un pays riche de milliers de créateurs, à la fois artisans et artistes, issus des peuples premiers ou inspirés par la richesse de leurs cultures et s’inscrivant aussi dans la modernité.

Photo de Renato Soares intitulée « L’ennemi d’un Indien est mon ennemi !». Elle fait partie de l’ensemble Les Amérindiens du Brésil, réuni dans un ouvrage ayant ce même titre.

 Photo: de Renato Soares intitulée « L’ennemi d’un Indien est mon ennemi !». Elle fait partie de l’ensemble Les Amérindiens du Brésil,

réuni dans un ouvrage ayant ce même titre. 

 

Déco Brésil a été créé en pleine pandémie de Covid 19 afin de partager avec le monde un savoir-faire unique et une utilisation responsable des ressources naturelles à un moment où le pays traverse une crise majeure de la démocratie. Nous voulons présenter au monde ce qui caractérise la richesse des matériaux, des couleurs, des histoires, les véritables racines du peuple brésilien, qui ont toujours été analysées d'un point de vue extérieur plutôt que par le peuple brésilien lui-même.

 

Nous voulons contribuer à la pérennité de ces créateurs en diffusant leurs réalisations et en leur assurant une rémunération équitable.

 

Nous espérons rencontrer votre intérêt pour ces produits d’exception. Leur préparation en vue de leur livraison est effectuée avec le plus grand soin.

Notre slogan est << Des mains qui créent l'Histoire >>

Et notre mission est de contribuer avec nos fournisseurs, de contacter avec l'aide d'ONG et de partenaires uniques, à donner à ces artisans et artistes l'autonomie d'avoir une vie digne et de leur donner l'opportunité de partager avec le monde leurs œuvres d'art uniques.

Découvrez de nombreux produits !
www.decobresil.fr

Et s'il vous plaît, faites de cet espace votre maison !

Questions, suggestions, contactez l'équipe de Déco Brésil et nous serons heureux d'y répondre.